Étapes

  1. 1informations pratiques
  2. 2Le demandeur
  3. 3Demandes d'arrêtés
  4. 4Validation

Réservation de salle, de matériel et occupation du domaine public (associations)

Bienvenue sur le service en ligne de réservation de salle, de matériel et d'occupation du domaine public pour les associations.

Votre demande est à adresser au moins 1 mois avant la date prévue pour la réservation. Nous vous remercions de bien vouloir respecter ce délai.

Important : Ce service est réservé aux associations de Prades-Le-Lez.

Votre demande ne sera transmise à nos services qu'après l'étape de validation. Vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande. Nous la traiterons alors dans les meilleurs délais.

Salles proposées par la ville de Prades-le-lez :

  • Pour la pratique dite culturelle :
    • Maison de la main (19 personnes)
    • Salle des aînés (60 personnes)
    • Salle du tonneau 
  • Pour la pratique dite sportive :
    • Salle J. Brel
      • Location à la journée : 457.17€
      • Location à la demi-journée : 228.58€
      • Caution : 1500€
    • Salle du foyer rural
      • Location : 177.14€
      • Caution : 750€

Matériel proposé par la ville de Prades-Le-Lez :

  • Tables
  • Chaises
  • Bancs
  • Grilles d'exposition
  • Barrières vauban
  • Comptoir
  • Frigo
  • Comportes
  • Sonorisation
  • Lino
  • Podium (uniquement en extérieur)

Attention : Pour toute demande de salle, les documents suivants sont obligatoires : 

  • Attestation d'assurance, doivent être mentionnés les lieux, dates et valeur du matériel emprunté
  • Un chèque de caution et un chèque de location libellés à l'ordre du trésor Public (tarifs mentionnés ci-dessus)

Pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez contacter le service animation par téléphone au 04 99 62 26 07 ou par courriel c.terol@prades-le-lez.fr

Les champs suivis d'un carré rouge sont obligatoires.