Étapes

  1. 1Informations pratiques
  2. 2Le demandeur
  3. 3Modalités du déménagement
  4. 4Validation

Demande d'autorisation de stationnement pour un déménagement

Bienvenue sur le service en ligne de demande d'autorisation de stationnement pour un déménagement

Votre demande est à adresser au moins dix jours ouvrés avant la date prévue du déménagement. Nous vous remercions de bien vouloir respecter ce délai afin que les Services Techniques puissent procéder à la pose des panneaux d'interdiction de stationnement avant la date voulue, si nécessaire.

Votre demande ne sera transmise à nos services qu’après l’étape de validation. Vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande. Nous la traiterons alors dans les meilleurs délais.

Pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez contacter la Mairie par téléphone au 04 99 622 596 ou par courriel mairie@prades-le-lez.fr

Les champs suivis d'un carré rouge sont obligatoires.